Handmaid’s Tale: La servante écarlate – Saison 2

handmaidSynopsis:

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

 

Avis:

Le dernier épisode de cette saison est incroyable. Sans vouloir en dire plus: j’en ai oublié de respirer et j’étais tendue jusqu’à la dernière seconde. La saison 2 est très bien globalement. Il y a quelques petites longueurs mais elles servent à poser le rythme qui est soutenu pendant d’autres épisodes qui contiennent des scènes dures. Les personnages sont puissants et gagnent en finesse pendant cette saison, et le rôle principal est toujours très bien interprété par Elisabeth Moss qui reste parfaite. Mais tout le casting joue très bien. La musique est top et certains plans sont vraiment magnifiques.  La fin de la saison lance de sacrées pistes pour la prochaine. Bref: j’ai hâte de voir la suite  !

6 commentaires sur “Handmaid’s Tale: La servante écarlate – Saison 2

  1. J’avais adoré l’ambiance de la première saison, c’est parfois dure à regarder tellement c’est glaçant mais pour le moment, je n’ai pas ressenti l’envie de regarder la suite. Je pense le faire bientôt, j’ai quand même envie de savoir comment va s’en sortir June et les autres servantes.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s