Orange is the New Black

OITNB_S6_Horizontal-Main_RGB-1_640x345_acf_cropped

Synopsis:

  Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

Avis:

  C’est vraiment une des meilleurs séries du moment avec The Handmaid’s Tale. Elle est drôle, touchante, intelligente, et je pourrais écrire tellement plus d’adjectifs pour la qualifier. Et la dernière saison, ne déroge pas à la règle. Cette fois, on retrouve nos personnages préférés dans les quartiers de sécurité maximum suite aux événements de la saison 5. Je préfère ne pas en dire en plus pour l’histoire, si jamais vous n’avez pas encore vu cette série et d’ailleurs: honte à vous et dépêchez vous ! Le scénario tient toujours la route et nous tient en haleine jusqu’à la dernière seconde du dernier épisode. D’apprendre que la saison 7 sera la dernière me rend vraiment triste parce que je vais avoir du mal à quitter ces personnages qu’on a appris à aimer. En même temps je préfère terminer sur une dernière saison, qui je l’espère sera excellente, plutôt que de faire trainer la série et d’en perdre le charme. Qu’ils aient réussi à produire et créer une série qui jusqu’à la saison 6 reste excellente est déjà un exploit. 

4 commentaires sur “Orange is the New Black

  1. Je n’ai pas pu allé plus loin que le début de la troisième saison… C’est cool, ça me fait parfois rire mais Piper me sort par les yeux tout comme Alex. Je me suis de plus en plus lassée donc je ne suis pas déçue d’avoir arrêtée même si la série compte des personnages très intéressants et touchants.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s